Axe Siguiri –Bamako : un homme tué dans une attaque armée

Axe Siguiri –Bamako : un homme tué dans une attaque armée

0
PARTAGER

Le banditisme est devenu un phénomène très dangereux à Siguiri. Dans la nuit de vendredi 31 mai au samedi 01 juin 2019 aux environs de 23heures, une attaque à main armée s’est produite sur la route de Siguiri- Bamako. Selon les témoignages, c’est une voiture personnelle de marque Toyota immatriculée de RC 7856 AQ qui est tombée dans les mains des malfrats. Bilan : un mort. La victime Mamadou Bah, 30 ans est originaire de Dinguiraye a rendu l’âme avant son admission à l’hôpital préfectoral.

Les autres passagers ayant survécus se sont présentés le samedi 01 juin à la gendarmerie de Siguiri pour donner les explications au colonel Lah Moussa Traoré. Parlant des circonstances de l’attaque, le chauffeur du nom de Mamadou maka s’est expliqué en ces termes : « ces malfrats sont venus en toute force pour nous barrer la route, mais comme j’avais la maîtrise du guidon, cela a trouvé que mon ami avait déjà pris une balle et a rendu l’âme » a t’il lancé.
La victime mamadou bah a regagné sa dernière demeure le même jour.
aux dernières nouvelles, on apprend des sources proches du dossier que La gendarmerie a saisie le tribunal de première instance de Siguiri pour des enquêtes.
Amara Fofana
622044257

Comments

comments